EDT

L'Etape du Tour - Acte 2

Procédure : Pas de coupon cette année (donc pas de problème de réception ou de perte), les personnes ayant réservé ce service devront simplement se présenter à l'embarquement des cars. Un listing précis permettra de vérifier les réservations. Cette navette ne sera pas accessible sans réservation préalable.

Lieu : Luchon : Embarquement devant l'entrée de l'aérodrome (entrée de ville)

Horaires : Départ des cars depuis la ville arrivée, de 10h à 17h. Les cars quitteront le point de stationnement après remplissage. Il vous déposeront à proximité du village accueil de la ville départ.

Système de navettes la veille de l'épreuve

Comme tous les ans, nous prévoyons un service de navettes, la veille de l'épreuve, qui permettront aux concurrents qui le désirent d'aller déposer leurs véhicules à l'arrivée.

La veille de l’épreuve, il vous sera donc possible de déposer votre véhicule à proximité de l'arrivée et de revenir sur le village accueil par un service de cars. À cet effet, un parking sera réservé à proximité du site d'arrivée.

Les places de navettes devront être préalablement réservées au moment de votre inscription à l'épreuve et ce service vous sera facturé 12 euros.

Les départs de navettes s'échelonneront tout au long de la journée, en fonction du remplissage.

Pendant ce transfert, les vélos pourront être laissés au parc fermé vélo au village accueil.

Attention : aucun vélo ne sera toléré à bord de ces navettes.

Il n'est pas prévu de service de navette le jour de l'épreuve.